MODERNISER

Mises à jour

Chez Erkur Makine, notre principe le plus important est que toutes nos machines répondent à certaines normes. À mesure que la machine vieillit, les technologies peuvent devenir obsolètes et les pièces peuvent s’user. Notre service de mise à jour maintient vos machines en marche et garantit que la technologie la plus à jour est disponible pour les besoins de production de nos clients.

Pourquoi une maintenance est-elle nécessaire sur les machines?
Nous voulons construire nos machines avec les meilleures pièces possibles, et cela signifie disposer de machines fiables et à jour. Si l’une de vos machines tombe en panne, cela peut entraîner des heures d’arrêt, ce qui signifie finalement des milliers d’articles qui n’ont pas été produits. C’est un gros problème non seulement pour nous mais aussi pour nos clients. Nous visons à ce que nos machines soient toujours fiables, mais il existe d’autres raisons de constamment mettre à jour nos machines. Nous voulons toujours rester conformes à toutes les exigences de sécurité et de pointe. La sécurité est la priorité absolue et en veillant à ce que nos machines soient conformes aux normes de sécurité, nous nous assurons qu’un accident ne se produise pas parce qu’une machine enfreint ou ne répond pas aux spécifications. Une autre raison de nos mises à jour est,
Tout le monde sait à quel point et à quelle vitesse la technologie évolue. C’est une autre raison majeure pour laquelle nous mettons fréquemment à jour nos machines. Les évolutions des logiciels technologiques aident nos machines et finalement nos clients.




Et si une machine tombe en panne?

Alors que nous faisons de notre mieux pour que nos machines fonctionnent correctement, parfois les machines tombent en panne. Nous nous sommes préparés à l’époque où ces scénarios ont émergé. En règle générale, si une machine tombe en panne, cela peut prendre des jours pour que la machine soit à nouveau opérationnelle, car une pièce doit être commandée puis expédiée. Chez Erkur Makine, nous avons raccourci les délais de livraison avec la fourniture de pièces détachées et de pièces fixes. Même si la machine cesse de fonctionner, nous fournissons les pièces de rechange nécessaires et le service de connexion à distance pour la faire fonctionner à nouveau le plus rapidement possible. Enfin, nos programmes de maintenance préventive empêchent les machines de tomber en panne avant qu’elles ne tombent en panne.

Pièces pour projets spéciaux

Dans le cas où un client demande un projet ou une pièce spéciale, nous disposons également d’outils et de machines spéciales. Ces équipements nous permettent d’avancer plus vite que les autres entreprises. Il existe un équipement et des pièces dédiées au projet qui aident avec des pièces très complexes, à volume élevé ou des demandes spéciales. Nos machines sont également capables de programmation personnalisée si des fonctions spécifiques sont nécessaires.




Original

Pièces d’origine

Nous fournissons une assistance optimale à nos clients du monde entier avec des pièces de rechange pour machines.

Nous fournissons une assistance optimale à nos clients du monde entier avec des pièces de rechange pour machines. Des pièces sûres, fiables et de qualité supérieure pour une qualité garantie. Pièces de rechange prédéfinies vendues en unités emballées pour une activité de maintenance spécifique. Pièces prédéfinies vendues assemblées pour une zone spécifique de la machine. Un ensemble prédéfini de pièces utilisées pour une réparation spécifique sera fourni dans un seul paquet. Pièces de rechange / consommables pour la machine.




OBTENEZ LES PERFORMANCES DE LA NOUVELLE MACHINE

Renouvellement complet

Que ce soit dans l’un de nos centres de service Erkur Machinery ou dans votre propre installation, nos services de reconstruction et de rénovation sont conçus pour vous aider à remettre vos machines obsolètes dans un «nouvel état». Erkur Makine augmente l’efficacité de vos machines, augmente la fiabilité et prolonge la durée de vie de vos équipements avec réparation ou renouvellement.

Nous offrons:

Réparation / rénovation de machines
Rénovation et reconfiguration clé en main
Services mécaniques à la demande
Nous sommes là lorsque vous avez besoin de nous:

Rien n’est laissé au hasard et nos réparations sont soutenues par un réseau mondial d’assistance technique. Nous travaillons avec des normes de matériaux d’origine, des spécifications et des tolérances précises pour garantir l’ajustement et les valeurs de production des pièces OEM.

La plupart de nos centres de réparation fournissent des services de réparation, de test et de formation à nos clients. Nous réparons les produits d’autres fabricants, y compris Erkur Makine et les machines de thermoformage, les extrudeuses et les matrices.

Nos centres de service dans le monde entier offrent une assistance technique et de fabrication locale, des équipements, une récupération et des composants, ainsi qu’une assistance technique pour l’assemblage et la révision.

Avantages:

Nos équipes de service dédiées ont une bonne connaissance de l’expérience, des spécifications et des bons outils. Cela vous garantit des réparations et des rénovations de la plus haute qualité qui protègent vos appareils et maximisent la durée de vie des équipements et des composants.



Les rénovations et les reconstructions sont des projets complexes et chronophages où même une petite erreur peut entraîner des retards importants dans le retour d’une installation à la pleine production. Erkur Makine vous facilitera la vie et réduira les risques liés au projet. Grâce à nos offres de services complètes, Erkur Makine peut prendre en charge tous les aspects du processus de rénovation et de reconstruction, de la gestion de projet à la planification et à l’exécution, en passant par la fourniture de pièces et la main-d’œuvre qualifiée pour les équipes de direction sur site.
Une longue durée de vie de l’équipement, de bonnes performances et un fonctionnement sûr dépendent d’une compréhension approfondie de l’équipement et des procédures de maintenance. Nos équipes sur le terrain ont une expérience experte et suivent les procédures d’entretien et de réparation définies par le fabricant. Dans cet esprit, vous pouvez être sûr que les travaux de diagnostic, les travaux de réparation mécanique, les réglages et l’installation des composants sont effectués correctement et efficacement.
Erkur Makine avec ses travaux de réparation et de rénovation:
Rentabilité
Fiabilité améliorée
Amélioration de l’efficacité des équipements
fournit des équipements conformes aux normes et spécifications OEM.




AUGMENTEZ VOTRE PRODUCTION

Contrat d’entretien annuel

Erkur Makine fournit des services d’entretien annuel pour vos machines de thermoformage, quel que soit le nombre d’années ou le nombre de machines de thermoformage dont vous disposez.

Désormais, les propriétaires de nombreuses autres marques de machines de thermoformage peuvent également profiter de notre assistance à la maintenance à valeur ajoutée grâce à notre programme de services multimarques. Lorsque la garantie de votre fabricant est expirée, nous sommes là pour vous aider en utilisant notre vaste expertise, nos ressources et notre approche personnelle pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre thermoformeuse.
Vous pouvez être sûr de la plus haute qualité et des temps de réponse les plus rapides grâce à notre réseau de personnel de service expérimenté. De plus, notre offre flexible vous permet de choisir exactement le niveau d’assistance dont vous avez besoin. Vous pouvez choisir entre des forfaits plus longs et «tout-en-un», avec une gamme de contrats de service partiels et à court terme. De plus, selon le niveau de support que vous choisissez, vous pouvez avoir l’assurance d’une disponibilité garantie.


İSTANBUL

Centre

Tout d’abord, bienvenue
+90 (212) 709 37 47

thermoform.erkur.com

info@erkur.com

OÙ SOMMES-NOUS?

Où sommes-nous?



NOS USINES

İstanbul – Bağcılar : +90 212 655 00 72İstanbul – B.Çekmece : +90 212 709 37 47Tekirdağ – Çerkezköy : +90 282 758 22 22


RESTONS EN CONTACT

Suivez nos activités

Garder le suivi

MODERNIZE

Upgrade

At Erkur Makine all of our machines need to meet certain standards. As a machine ages, technologies can become outdated and parts can wear. Our upgrading service keeps your machines up and running, and ensures the most up-to-date technology is available for our customers’ manufacturing needs.

Why is maintenance required on machines?

We only want to produce the best parts possible and this means having reliable, up-to-date machines. If one of our machines breaks down this could mean hours of down time, which in the end means thousands of parts that were not produced. This is a hassle not only for us but for our customers. While we want our machines to be reliable, there are also other reasons for consistently updating our machines. We always want to remain compliant to all of the legal and safety requirements. Safety is a top priority, and by making sure our machines are compliant we are ensuring that an accident won’t happen because of a machine breaking or not meeting specifications. Another reason we upgrade is to stay ahead of the latest trends in the market place so we can anticipate our customers needs and be able to provide the components that they request.

Everyone knows how much – and how quickly – technology changes. This is another major reason that we update our machines often. The changes in technology software only help our machines and that ultimately helps our customers.




What happens if a machine does break down?

Even though we try our best to keep our machines running smoothly, sometimes machines do break down. We have prepared ourselves for when these scenarios happen. Typically if a machine breaks down it could take days to fix, mainly because a part has to be ordered and then shipped in. At Erkur Makine we have cut this lead-time down by having spare parts and a steady part supply. This means that if a machine does stop working, we have parts available to help fix it.  Last but not least, our preventative maintenance programs avoid machine break downs before they arise.

Parts for Special Projects

In case a customer requests a special project or component, we also have special tool and machine equipment. This equipment enables us to move quicker than other companies would. There are parts that are dedicated to a tool and project, which helps with very complex, high-volume parts or with special requests. Our machines are also capable of special programming if certain functions are needed.




Original pays off

Spare parts

With machine spare parts we offer our customers worldwide optimal support.

With machine spare parts we offer our customers worldwide optimal support.  Safe, reliable, superior parts for guaranteed quality. Pre-defined  spare parts sold in packageed units for a specific maintenance activity. Pre-defined components which are sold as mounted assemblies for a specific area of the machine. Pre-defined set of parts used for a specific repair , to be supplied all togehther in one package. Replacement/consumables for machine.




GET THE PERFORMANCE OF NEW MACHINE WITHOUT EXPENCES

Full refurbishment

Whether it is in one of our Erkur Makine Service Centers or on-site at your facility, our rebuild and refurbishment services are designed to help you return aging machinery back to an “as new“ state. With a Erkur Makine repair or refurbishment, production efficiency is increased, machine reliability is improved and the life of your equipment can be extended.

We offer:

Machine repair/refurbishment
Turnkey refurbishment and rebuild
On demand mechanical services
We are here when you need us:

Nothing is left to chance and our repairs are backed by a global network of engineering support. We work with original material standards, specifications and precise tolerances to guarantee OEM parts’ fit and production values.

The majority of our repair centers provide repairs, testing and training services for our customers. We provide the repairs of Erkur Makine and other manufacturers products including Thermoforming machines, Extruders and molds.

Our service centers worldwide offer local engineering and manufacturing support, assembly and overhaul of equipment, recovery and components and technical support.

Benefits:

Our committed service teams are well equipped with experience, thorough knowledge of specifications and the correct tools. This ensures that you get the highest quality repairs and refurbishments safeguarding your devices and maximizing the lifetime of equipment and components.



Refurbishment and rebuilds can be complex and time-consuming projects, where even a small mistake can lead to significant delays in returning a plant to full production. Erkur Makine will make your life simpler and reduce project risks. With our comprehensive service offerings, Erkur Makine can take care of all aspects of the refurbishment and rebuild process from project management to planning and execution, including parts supply and skilled labor for the on-site teams.

Long equipment life, good performance and safe operation depend on an extensive understanding of equipment and maintenance procedures. Our on-site crews have expert experience, follow the manufacturer’s defined maintenance and repair procedures, and have access to equipment specialists around the world. With this in mind, you can be confident that diagnostic work, mechanical repair work, adjustments and the installation of components have been done correctly and efficiently.

With Erkur Makine repairs and refurbishments you get:
Cost effectiveness
Improved reliability
Improved equipment efficiency
Equipment returned to OEM standards and specifications




GRANT YOUR PRODUCTION

Annual maintenance contract

For over ,,, years, Erkur Makine has been delivering excellent service on our own thermoforming machines, no matter how many or how few thermoforming machines you own.

Now, owners of a growing range of other thermoforming machine brands can also enjoy the benefits of our value-added maintenance support through our multi-brand service programme. When your manufacturer’s warranty runs out, we are here to help – using our wide-ranging expertise, extensive resources and personal approach to help you get more out of your thermoforming machine.

Thanks to our extensive service team network, you can be sure of the highest quality and fastest response times. Plus, our flexible offering lets you choose exactly the level of support you need. You can choose from a range of partial and short-term service contracts, as well as longer and “all-in” packages. Moreover, depending on the level of support you choose, you get the reassurance of a guaranteed availability


İSTANBUL

Headquarters

Most welcome to contact us
+90 (212) 709 37 47

thermoform.erkur.com

info@erkur.com

LOCATIONS

Were We Are



OUR FACTORIES

İstanbul – Bağcılar : +90 212 655 00 72İstanbul – B.Çekmece : +90 212 709 37 47Tekirdağ – Çerkezköy : +90 282 758 22 22


GET IN TOUCH

Follow Our Activity

Keep following up the heat